Commencer comme nous avons terminé

Ce samedi 7 octobre, les Wildcats entament le championnat par un déplacement chez les Éléphants de Chambéry. Le coup d’envoi du match sera donné à 19h45 à la patinoire de Buisson-Rond.

Enfin ! Les joueurs comme les supporters attendaient cette reprise avec impatience. Bien que les matchs amicaux nous aient remis dans le monde du hockey, cette phase de compétition était attendue par toutes et tous. Après le titre de la saison passée, nous commençons cette saison là où s’était achevée la précédente. A cette occasion, nous avions validé notre 4ème place grâce à une belle victoire 6 buts à 3.

1)    Notre adversaire du soir

Nous avons affronté les Éléphants lors du tournoi de Courchevel mi-septembre et nous avions remporté une rencontre durant laquelle les deux formations devaient travailler leurs tactiques et leurs automatismes en vue de la saison régulière. Aujourd’hui, chaque équipe connaît son plan de jeu, chaque joueur a retrouvé ses habitudes sur la glace et nous sommes prêts à revivre les émotions que nous vivons chaque samedi soir.

2)    Joueurs à suivre

Du côté spinalien il faudra suivre Peter HREHORCAK qui a fini meilleur buteur de cette phase de préparation avec 13 réalisations en 7 matchs.

Côté savoyard, Joran REYNAUD et Antoine FERTIN se sont illustrés lors du dernier match des noirs et jaunes en Coupe de France avec deux buts et une assistance chacun.

Nous souhaitons un bon déplacement à l’équipe ainsi qu’à nos supporters. Et nous espérons que ce match permettra de glaner les premiers points de la saison.