Des points à prendre impérativement

Ce samedi à 18h05, les Wildcats reçoivent les Albatros de Brest à Poissompré. Ce match compte pour la 11ème journée de championnat de Division 1.

1)    Des points à prendre impérativement

Après les deux derniers matchs, les Wildcats ne sont pas face au mur (nous occupons toujours la place de leader) mais un mauvais résultat contre les Albatros permettrait aux équipes derrière nous de faire une superbe opération. En effet, Stasbourg nous a rejoint avec 22 points également, Dunkerque en compte 20, Caen 18 (avec un match en retard) et nos adversaires sont 5ème avec 16 points avant ce match. Notre place est en danger et il faut espérer une réaction de nos joueurs pour repartir de l’avant alors qu’il ne reste que trois matchs dans la phase « aller » du championnat.

2)    Une période compliquée

Pour les Wildcats comme pour les Albatros, les derniers matchs sont compliqués. Nous avons connu nos deux premières défaites de la saison coup sur coup lors des deux dernières journées. Pour les brestois, le dernier match s’est soldé par une victoire 5-3 contre Mont Blanc. Cependant, ils ont concédé une défaite 6 buts à 1 contre Tours la semaine précédente et les deux victoires par seulement un but d’écart contre Morzine et Valenciennes ne les ont pas rassurés.

Ce sont donc deux équipes en quêtes de points qui vont s’affronter ce soir.

3)    Joueurs à suivre

Du côté des Albatros, il s’agit de Kolten OLYNEK. L’attaquant brestois a marqué deux buts lors du dernier match de son équipe. Il sera un joueur à suivre ce soir à Poissompré.

Chez les Wildcats, il s’agit de Peter HREHORCAK. Resté muet lors des derniers matchs, il aura à cœur de faire évoluer son compteur de but ce soir devant son public.