Le vainqueur sur le podium
Ce soir à 19h30, les Wildcats se rendent à la patinoire Michel RAFFOUX de Dunkerque pour y affronter les Corsaires. Ce match compte pour la 19ème journée de championnat de Division 1.
1) Dunkerque sur un petit nuage
Actuellement 3eme (à égalité de points avec Épinal), Dunkerque marque sa saison par un autre parcours. En coupe de France, après avoir battu Cergy et Angers, pensionnaires de ligue magnus, les hommes de Jonathan LAFRANCE ont joué la finale dimanche dernier. Au-delà de cet événement déjà exceptionnel pour un club de D1, les Corsaires ont largement tenu tête aux Brûleurs de Loups de Grenoble malgré la défaite 7-4.
Nous les félicitons pour leur parcours qui, avec celui de Chambéry (demi finaliste), montrent que le développement de la Division 1 est en bonne voie.
2) Épinal est prêt pour la bataille
Après quelques jours compliqués au début du mois, nos Wildcats se sont remis sur le rail. La victoire chez les Bisons de Neuilly sur Marne, avec cinq buts marqués, a permis de se redonner un peu de confiance.
La semaine de dur labeur à l’entraînement cette semaine permet aux joueurs d’arriver plus motivés que jamais pour finir cette saison régulière de la plus belle des manières.
Tout ceci commence ce soir face à un de nos concurrents directs pour les places sur le podium.
3) Joueurs à suivre
Du côté des Corsaires, il s’agit de Parker COLLEY. L’attaquant canadien a brillé durant la finale en marquant deux buts et en assistant un de ses coéquipiers ensuite. Il sera un élément clé de notre adversaire du soir.
Chez les Wildcats, il s’agit de Matus RUDZAN. L’attaquant slovaque a lancé les hostilités en marquant le premier but samedi dernier. Son travail acharné sur la glace porte ses fruits comptablement parlant.
Nous souhaitons un bon match aux hommes de Jan PLCH et remercions les fidèles supporters qui font le déplacement.
Let’s go WILDCATS !