Site Officiel du Epinal Hockey Club

Une volonté de confirmer à domicile

Ce soir, les Wildcats accueillent les Diables Rouges de Valenciennes à Poissompré. Le coup d’envoi de la troisième journée de Division 1 sera donné à 18h05. 

1) Valenciennes en quête de leur premier point


La troisième journée du championnat vient clôturer cette semaine qui comptait trois matchs et neuf points potentiels. Les coéquipiers de Kévin ALTIDOR ont connu une courte défaite du côté de Morzine samedi dernier (2-1). Ensuite, ils n’ont pas réussi à venir à bout des Bisons de Neuilly plus tard dans la semaine (1-4). Ils arriveront donc à Poissompré avec la lourde tâche de lancer leur saison comptablement parlant.

Ce match sera l’occasion de retrouver les anciens spinaliens Kévin ALTIDOR, Xavier BLANCHY et Victor BRETON passés dans nos rangs lors des saisons précédentes. . 

2) Jamais deux sans trois ? 


Poissompré a été témoin d’un beau duel, samedi, à l’occasion d’un match très ouvert (victoire 6-5 pr). Mercredi, à Saint-Gervais, les hommes de Jan PLCH ont maîtrisé la rencontre. Cependant, alors que le score était de 4 à 0, nous avons subi le sursaut de nos adversaires. Malgré cela, nous sommes restés unis et, malgré deux buts concédés, nos joueurs sont revenus avec trois points de ce premier déplacement. 

  

Les Wildcats ont l’occasion de faire carton (presque) plein ce soir. Après deux victoires en autant de matchs, nos joueurs peuvent brillamment terminer cette première semaine de compétition. 

3) Des joueurs à suivre


Du côté de Valenciennes, il s’agit de Kévin ALTIDOR. On le sait, les joueurs apprécient particulièrement le fait de briller face à leurs anciennes équipes. Il ne fait aucun doute que l’attaquant canadien souhaite confirmer cela. Au-delà de ce passif, le capitaine Valenciennois est un élément habile de l’attaque de son équipe. 


Du côté spinalien, il s’agit de Peter HREHORCAK. Notre attaquant, meilleur buteur de l’équipe la saison passée, a fait parler la poudre mercredi soir. Pour un attaquant, le meilleur moyen de lancer sa saison est de faire trembler les filets, c’est chose faite désormais.

Actuellement, sept de nos éléments offensifs ont déjà marqué après seulement deux matchs. Nos adversaires sont prévenus !  



Les verts et noirs ont l’occasion de faire un 3/3 ce soir et ils comptent sur vous pour les aider à y parvenir. Let’s go Wildcats !