Un déplacement toujours compliqué
Ce samedi, les Wildcats se rendent à Cholet pour y affronter les Dogs. Le coup d’envoi sera donné à 20h au complexe Glisséo.
- Un rodage toujours en cours
Les Dogs connaissent un début de saison mitigé. Ils comptent actuellement trois points après les trois premières journées de championnat.
Nos prochains adversaires n’ont gagné qu’une fois (et après prolongation) face aux Pingouins de Morzine. Ils ont donc gagné le seul match qu’ils ont joué face à leur public en championnat (Cholet s’est qualifié en Coupe de France en l’emportant 3-0 à Caen).
Les difficultés connues à Neuilly et à Meribel (HCMP Bouquetins) sont en partie effacées à domicile. C’est donc contre une équipe survoltée face à son public que nous allons évoluer.
- Jamais deux sans trois
Pour les Wildcats la donne est différente. Avec trois victoires (dont une en prolongation) le début de saison est jusqu’à lors réussi. Nous avons vu une attaque très bien rodée et qui est même la meilleure attaque du championnat. La seule ombre au tableau est notre défense avec 13 buts encaissés en seulement trois rencontres.
Il faudra impérativement rester mobilisé défensivement afin d’éviter de potentiels regrets à l’avenir.
- Joueurs à suivre
Du côté de Cholet, il s’agit du Français Maxime ORLOV. Actuellement, il est le meilleur pointeur choletais avec 4 points (un but et trois assistances) en 3 rencontres de championnat.
Malgré son jeune âge (21 ans) il sera un élément important de l’équipe cette saison.
Chez les Wildcats, il s’agit de Dominik FUJERIK. Notre slovaque est l’actuel meilleur pointeur du championnat avec 8 points (2 buts et 6 assistances) en 3 rencontres. Comme chaque saison, sa vitesse et son sens du but lui permettent d’affoler les compteurs.
Nous souhaitons un bon déplacement à l’équipe et aux supporters qui seront présents à Glisséo.