Maxime reste dans les rangs

Spinalien d’origine et de formation, notre attaquant Maxime MARTIN sera de la partie lors du prochain exercice.

Hormis une petite parenthèse du côté des Remparts de Tours en 2018/2019, Maxime a toujours joué à Épinal. Dauphin, GAMYO, EHC et désormais Wildcats, notre #10, comme beaucoup de nos ‘spinalo-spinaliens’, a presque tout connu avec le club. Des sommets en 2015, à la chute en 2018, puis le retour au sommet en 2023, notre attaquant a vu le club sous toutes ses couleurs. Il a également évolué à différents postes en commençant attaquant, puis défenseur et de nouveau attaquant. C’est dans ce dernier rôle que le staff a décidé de prolonger son contrat dans l’équipe.

Au-delà de son apport sur la glace, Max’ est également connu pour sa participation à la bonne ambiance du groupe. C’est un élément important de l’équipe pour ces raisons et nous aurons donc le plaisir de le revoir de vert vêtu à partir de septembre.

Nous te souhaitons de belles parties de golf cet été et une bonne saison parmi nous Max’ #10.